Compte courant sc (etat du compte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte courant sc (etat du compte)

Message par Shagma le Mer 26 Avr - 0:24

Pour qu'il n'y ai pas de pb de paiement des gains, je vais garder de coter sur mon solde DT un certains nombre d'étoiles et d'euros afin d'etre en capacité de vous payer a tout moment Wink De plus comme je ne sais de quoi serait fait demain, je préferes préciser une limite de paiement au cas ou, afin que les choses soient claire Wink

Si vous le souhaitez vous pouvez vous aussi m'aider a motiver les troupes en inscrivant ici vos dons a la bank SC (on s'arrangera pour la distribution quand il faudra). Ce qui permetra d'augmenter les récompenses. (ce qui sera de toute façon certainement fait, mais comme j'ai établi les quotas de points très vite sans prendre le temps de calculer, j'ai preferé faire legé au debut, en esperant augmenter les gains plutot que le contraire Wink

Donc pour l'instant je mets en credit pour la redistribution interne 40 points etoiles et 5 euros. (soit 15 euros en valeur DT)

Si un ou plusieurs d'entre vous veulent m'aider, (vous pouvez juste donner 1 etoile comme 5000 euros si vous le souhaitez XD) on fera un tableau recap, savoir ce qu'il reste a distribuer.

(aucune obligation, pour l'instant le compte sc se porte bien et si aucun d'entre vous ne participe, je ne vous en voudrais pas, je comprends, pas de pb, c'est juste a votre bon coeur ^^)

Donc solde actuel de la holdSchool-Bank : 

(valeur total des gains 15 euros)

- 40 étoiles
- 5 euros
Shagma
♥ SHAGMA ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://oldschool.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut