Forum ♪♫ Old School ♫♪ Hors-lois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

réponse sondage shagma

3 participants

Aller en bas

réponse sondage shagma Empty réponse sondage shagma

Message par Invité Sam 7 Jan - 19:00

Bonsoir
Je viens de voter favorablement au sonde de la boss.
En effet je pense qu'il est essentiel de partager dans une famille et donc c'est important que tout le monde soit récompensé de son implication.
Il ne faut tout de même pas oublier que cela créer du boulot a shagma
Par contre tout le monde a une vie en dehors de hors loi et donc il est possible de louper des jours voir une semaine mais penser a PREVENIR
Ca ne coute pas grand chose et permet aux autres de ne pas tirer des conclusions trop vite sur des absences...
Je vous souhaite une très bonne soirée et que la force soit avec vous .......padawan hold-school

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réponse sondage shagma Empty Re: réponse sondage shagma

Message par neocri Sam 7 Jan - 21:43

Belle réponse

neocri
Licorne

Messages : 78
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

réponse sondage shagma Empty Re: réponse sondage shagma

Message par bones75 Dim 8 Jan - 21:49

Bonsoir,

Je suis contre. Premièrement, ça ferait beaucoup à gérer pour shagma. Ensuite, on commence tous petits... Donc pour moi, c'était un but et une motivation de parvenir à me classer dans le top 10 avec les plus grands joueurs. et une motivation aussi à améliorer ma ville pour y arriver. J'ai peur qu'en faisant ça, certains se forcent encore moins en se disant que de toute façon ils auront quand même des diams... Nous sommes 25, si les 10 premiers ont 6 diamants et que tu en donnes 3 aux 10 suivants, le 20e a participé beaucoup moins et aura seulement 3 diams de moins.... c'est mon opinion mais je ne crois pas que c'est une bonne idée. Par contre, pour les sanctions, je suis d'accord pour ceux qui ne se forcent jamais...

bones75
Bavard(e)
Bavard(e)

Messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 49
Localisation : Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

réponse sondage shagma Empty Re: réponse sondage shagma

Message par samouss Lun 9 Jan - 16:07

Bonjour, et encore dsl de ne pouvoir participer via le tchat du clan car mon phone rame à donf là-bas. D'ailleurs, c'est hors-sujet, mais je tiens à remercier tous les membres m'aidant de bon coeur via les patrons. C'est vraiment top ce que vs faites Wink

Et sinon, je suis entièrement en accord avec ce que dis Bones. Les petits doivent y parvenir seul. ça fait maintenant quelques mois que je suis là sur hors-lois et quand je vois que certains ne montent pas d'un cran déjà via les pts de puissance...ça laisse à réfléchir. Et autre point, pr ce tournoi de meth sur la semaine, pareil, je peux pas participé car g ma résidence qui évolue et le tatoo également mais fini ce soir celui-là.

samouss
Bavard(e)
Bavard(e)

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

réponse sondage shagma Empty Re: réponse sondage shagma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum